
Casque Schuberth SF4
Casque exclusif en fibre de carbone, homologué selon les dernières spécifications FIA8860.
Conçu pour un ajustement et un confort parfaits, idéal pour les longues courses avec des prototypes et des voitures GT ou pour les voitures de formule qui ne nécessitent pas d'homologation ABP.
Poids* : 1 260 g (XS – L) / 1 370 g (L/XL – XL)
Norme FIA : 8860-2018
12 canaux d'air intégrés à l'EPS assurent une ventilation optimale.
Visière injectée 3D de 3 mm d'épaisseur avec lentille Pinlock, qui assure une protection antibuée optimale. Verrouillage innovant de la visière à deux niveaux pour une manipulation facile et sûre.
Avec une large gamme d'accessoires, le SF4 s'adapte à tous les besoins de confort, d'aérodynamisme et d'esthétique.
Les clips H.A.N.S. sont inclus dans la livraison. L'équipement standard comprend une visière miroir rouge avec Pinlock, une visière transparente, un sac pour casque et un chiffon de nettoyage en microfibre fine.
16 autres produits dans la même catégorie :

Casque Zamp RZ-59 Castel

Chaussures Sparco RB-3.1

Chaussures Sparco Slalom

Casque Zamp RZ-59 Mars

Casque Zamp RZ-36 Beehive

Casque Zamp RZ-59 Omega

Chaussures Sparco K-Pole

Casque Zamp RZ-59 Xena

Casque Zamp RZ-36 Scorpio

Casque Zamp RZ-36 Lagon

Casque Zamp RZ-59 Noir

Casque Zamp RZ-36 Omega

Casque Zamp RZ-59 Abia

Pompe de frein

Casque Zamp RZ-59 Raiden
